Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Image
  4 septembre 2020 Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye Si  Jane Fonda  a bien un regret dans sa vie, c’est de ne pas avoir couché avec Marvin Gaye. Comme elle l’a confié au  New York Times , l’icône hollywoodienne a croisé le chemin de la légende de la soul à l’époque où elle était mariée à l’activiste Tom Hayden. Et elle n’a su qu’après sa mort, en 1984, qu’il était intéressé. « Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur, a déclaré Jane Fonda. Mais je ne l’ai appris que plus tard, après sa mort. » Jason Statham et Guy Ritchie vont à nouveau collaborer sur un thriller d’action Après avoir lancé leur carrière ensemble avec  Arnaques, Crimes et Botanique ,  Jason Statham  et Guy Ritchie s’apprêtent de nouveau à travailler ensemble. En effet, la star du cinéma d’action sera en haut de l’affiche de  Five Eyes , un thriller d’espionnage que Guy Ritchie produira en plus d’être derrière la caméra.

Le film le plus long

Le cinéaste Anders Weberg prépare le film le plus long jamais réalisé. Un marathon autobiographique de 720 heures dont la sortie est prévue pour 2020.

Paisiblement installé dans sa ferme du sud de la Suède, dans le petit village de Kölleröd, Anders Weberg partage son temps entre ses animaux, son potager et la réalisation de son film. "J'ai besoin de finaliser deux heures par semaine pour tenir le rythme. Il me faut donc en tourner huit ou neuf." Car, il y a trois ans, le cinéaste s'est mis en tête de réaliser le film le plus long de l'histoire. Une pellicule de 720 heures au total, intitulée Ambiancé et prévue pour 2020. "Ma progression est satisfaisante, juge-t-il. 300 heures sont déjà dans la boîte."
Présent au festival Videoformesde Clermont-Ferrand en février pour présenter un premier teaser de 72 minutes, le Suédois de 46 ans suscite l'interrogation. "La projection était intense, relate-t-il. 90 % des personnes qui l'ont visionné, que ce soit à travers le monde ou sur le Web, n'avaient jamais été en contact avec quelque chose de tel auparavant. Le teaser leur a donné un aperçu d'un cinéma alternatif."
Un hommage à son fils 
"Ce n'est pas un projet linéaire, détaille le cinéaste. Il ne colle pas à la définition usuelle d'un film. Mais finalement, qu'est-ce qu'un film ?" Le sien, quoi qu'il en soit, sera autobiographique. Il s'articulera en une succession de souvenirs. Reliés, oui, mais "émotionnellement", pas chronologiquement. "J'y ai mis les lieux que j'ai visités, les personnes que j'ai rencontrées, mes rêves ou encore mes espoirs." Une grande partie du film, ainsi que l'intégralité du teaser, est dédiée à son fils André, mort d'une overdose en janvier dernier. "Il a vécu à mes côtés jusqu'à ses 16 ans, se souvient Anders. D'une certaine manière, toutes les scènes lui sont liées."
Le Suédois, qui avait déjà (...)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Loire-Atlantique: En pleine interpellation, les gendarmes tombent sur un serpent d'1,30m