Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Image
  4 septembre 2020 Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye Si  Jane Fonda  a bien un regret dans sa vie, c’est de ne pas avoir couché avec Marvin Gaye. Comme elle l’a confié au  New York Times , l’icône hollywoodienne a croisé le chemin de la légende de la soul à l’époque où elle était mariée à l’activiste Tom Hayden. Et elle n’a su qu’après sa mort, en 1984, qu’il était intéressé. « Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur, a déclaré Jane Fonda. Mais je ne l’ai appris que plus tard, après sa mort. » Jason Statham et Guy Ritchie vont à nouveau collaborer sur un thriller d’action Après avoir lancé leur carrière ensemble avec  Arnaques, Crimes et Botanique ,  Jason Statham  et Guy Ritchie s’apprêtent de nouveau à travailler ensemble. En effet, la star du cinéma d’action sera en haut de l’affiche de  Five Eyes , un thriller d’espionnage que Guy Ritchie produira en plus d’être derrière la caméra.

Handicapée, Ashanti Elliot-Smith doit renoncer à son rêve car son père lui a volé de l'argent


  • Ashanti Elliot-Smith, dans les bras de son père
    Gentside/Gentside - Ashanti Elliot-Smith, dans les bras de son père
Afin de procurer un peu de rêve à Ashanti Elliot-Smith, une petite fille de 11 ans atteinte de Progéria, des dizaines de personnes avaient réussi à récolter de l'argent pour offrir à celle-ci un séjour de rêve pour partir nager avec les dauphins. Mais le père d'Ashanti en a décidé autrement après avoir gaspillé toutes les économies pour sa fille au supermarché. Un acte impardonnable qui l'a conduit aujourd'hui directement en prison.

C'est une histoire aussi triste que révoltante qui est arrivée à Ashanti Elliot-Smith, une petite britannique de 11 ans, déjà durement atteinte par la maladie. Souffrant depuis sa naissance de Progéria qui la contraint à vieillir 8 fois plus vite que les autres enfants, Ashanti Elliot-Smith en plus de posséder une espérance de vie très limitée, connait des douleurs physiques et psychologiques intolérables.
Pour alors soulager la douleur d'Ashanti et lui offrir un peu de joie dans l'existence, une collecte avait été organisée quelques temps auparavant pour récolter de l'argent afin de permettre à l'enfant de partir nager prochainement avec les dauphins. Mais ce beau rêve n'aura hélas pas lieu. Le père d'Ashanti ayant malheureusement dilapidé toutes les économies de sa fille dans des courses réalisées au supermarché.
"Pour moi, c'est similaire à un abus"
Bien qu'elle se réjouissait déjà de s'envoler bientôt pour les États-Unis dans l'espoir d'aller passer un séjour de rêve en compagnie des dauphins, Ashanti Elliot-Smith devra se résoudre pourtant à faire une croix dessus.
Alors qu'elle était censée être la bénéficiaire des 4390 euros récoltés pour elle par le Sussex British Motorcycle Owners Club afin de lui offrir ce voyage, Ashanti Elliot-Smith s'est fait à la place voler toutes ses économies par son propre père qui a fait émettre le chèque à son nom. Une coquette somme que celui-ci aurait ensuite dépensé en futilités durant près de deux mois en se rendant (...)Lire la suite sur Gentside.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Loire-Atlantique: En pleine interpellation, les gendarmes tombent sur un serpent d'1,30m