Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Image
  4 septembre 2020 Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye Si  Jane Fonda  a bien un regret dans sa vie, c’est de ne pas avoir couché avec Marvin Gaye. Comme elle l’a confié au  New York Times , l’icône hollywoodienne a croisé le chemin de la légende de la soul à l’époque où elle était mariée à l’activiste Tom Hayden. Et elle n’a su qu’après sa mort, en 1984, qu’il était intéressé. « Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur, a déclaré Jane Fonda. Mais je ne l’ai appris que plus tard, après sa mort. » Jason Statham et Guy Ritchie vont à nouveau collaborer sur un thriller d’action Après avoir lancé leur carrière ensemble avec  Arnaques, Crimes et Botanique ,  Jason Statham  et Guy Ritchie s’apprêtent de nouveau à travailler ensemble. En effet, la star du cinéma d’action sera en haut de l’affiche de  Five Eyes , un thriller d’espionnage que Guy Ritchie produira en plus d’être derrière la caméra.

Père d'un seul de ses jumeaux


 
Soupçonneux sur la fidélité de sa femme, un Turc passe un test de paternité. Fait rare : il n'est le père biologique que d'un de ses deux enfants.


En passant des tests ADN dans le cadre d'une procédure de divorce, un Turc a eu une surprise : il n'est père que d'un de ses jumeaux. La faute au phénomène de super-fécondation : " Il survient lorsque la femme produit deux ovules dans un cycle menstruel", explique le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'Université d'Ankara (capitale de la Turquie). " Si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent", a-t-il expliqué. Si le phénomène est extrêmement rare, la même histoire était arrivée à un couple américain en mai dernier.

La mère des jumeaux turcs entretenait une relation avec un autre homme, avant d'être obligée, par sa famille, à se marier. Les tests ont montré avec une certitude de 99,9 pour cent que son mari n'était le père que d'un seul des garçons, explique le journal turque Sabah, qui ajoute que ces tests ont été confirmés par un autre laboratoire à la demande du tribunal chargé du divorce.

Le triste dénouement de l'histoire est que le pére "floué" a décidé de conserver la garde de son enfant biologique, et que l'autre a été placé dans une institution. Quant à la mère, ayant reçu des menaces de mort de ses parents et de ceux de son mari, elle a obtenu une injonction du tribunal leur interdisant de s'approcher de moins de 500 mètres de son domicile.

Source : Idir HOCINI pour TF1News.fr du 29 janvier 2010.

Posts les plus consultés de ce blog

Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Loire-Atlantique: En pleine interpellation, les gendarmes tombent sur un serpent d'1,30m