Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Image
  4 septembre 2020 Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye Si  Jane Fonda  a bien un regret dans sa vie, c’est de ne pas avoir couché avec Marvin Gaye. Comme elle l’a confié au  New York Times , l’icône hollywoodienne a croisé le chemin de la légende de la soul à l’époque où elle était mariée à l’activiste Tom Hayden. Et elle n’a su qu’après sa mort, en 1984, qu’il était intéressé. « Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur, a déclaré Jane Fonda. Mais je ne l’ai appris que plus tard, après sa mort. » Jason Statham et Guy Ritchie vont à nouveau collaborer sur un thriller d’action Après avoir lancé leur carrière ensemble avec  Arnaques, Crimes et Botanique ,  Jason Statham  et Guy Ritchie s’apprêtent de nouveau à travailler ensemble. En effet, la star du cinéma d’action sera en haut de l’affiche de  Five Eyes , un thriller d’espionnage que Guy Ritchie produira en plus d’être derrière la caméra.

@HiddenCash, le mystérieux compte Twitter qui distribue de l’argent




Hystérie jeudi soir autour d'un centre commercial de Burbank, au nord de Los Angeles. "La foule grouillait sur un abribus, pareille à des insectes, creusant la terre avec les mains, déchirant les sacs poubelles, fouillant dans les buissons et escaladant les arbres", décrit le Telegraph. En cause ? Des enveloppes contenant de l’argent, déposées par un mystérieux philanthrope. Finalement, un homme et une femme sont repartis avec respectivement 135 (environ 99 euros) et 210 dollars (154 euros) en poche.
C'est sur cet appât du gain que s'est bâti le succès de @HiddenCash, qui a conquis plus de 400.000 abonnés sur Twitter. Derrière ce compte, un anonyme qui cache de l'argent liquide à San Francisco et dans le reste des Etats-Unis. Il tweete des indices afin d’aider ses fans à trouver le pactole. Samedi dernier, @HiddenCash indiquait par exemple que 36 figurines Angry Birds renfermant des billets se trouvaient à "Hermosa Beach entre le quai et les filets de volley-ball, sur la gauche (quand on fait face à l'océan)".

Une "expérience sociale"

Le premier tweet est apparu le 23 mai : on y voyait un potager. Depuis, des billets verts dissimulés derrière des plantes en pot, des bancs ou des parcmètres ont été trouvés. En général, une centaine de dollars (73 euros) sont en jeu. Une fois qu’une personne a trouvé l’argent, elle doit tweeter une photo d’elle avec son "trésor" pour le signaler.

Posts les plus consultés de ce blog

Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Un jeu d’enfant qui pose une colle aux adultes ! Vous trouvez la réponse ?

Loire-Atlantique: En pleine interpellation, les gendarmes tombent sur un serpent d'1,30m