Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Image
  4 septembre 2020 Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye Si  Jane Fonda  a bien un regret dans sa vie, c’est de ne pas avoir couché avec Marvin Gaye. Comme elle l’a confié au  New York Times , l’icône hollywoodienne a croisé le chemin de la légende de la soul à l’époque où elle était mariée à l’activiste Tom Hayden. Et elle n’a su qu’après sa mort, en 1984, qu’il était intéressé. « Apparemment il avait ma photo sur son réfrigérateur, a déclaré Jane Fonda. Mais je ne l’ai appris que plus tard, après sa mort. » Jason Statham et Guy Ritchie vont à nouveau collaborer sur un thriller d’action Après avoir lancé leur carrière ensemble avec  Arnaques, Crimes et Botanique ,  Jason Statham  et Guy Ritchie s’apprêtent de nouveau à travailler ensemble. En effet, la star du cinéma d’action sera en haut de l’affiche de  Five Eyes , un thriller d’espionnage que Guy Ritchie produira en plus d’être derrière la caméra.

Extraterrestres - FBI : Documents déclassifiés


The Vault est une nouvelle initiative* de l'ère Obama en faveur de la liberté de l'information. Il s'agit d'une bibliothèque électronique permettant pour l'instant d'accéder à 2000 documents mis en ligne par le FBI (Federal Bureau of Investigation). De nouveaux documents déclassifiés sont désormais accessibles, notamment concernant les OVNIS.
*Rappelons que cette initiative intervient après la déclassification en 2010 de 1600 pages concernant les enlèvements et les mutilations de bétails.

Ainsi ce document ayant trait à l'affaire Roswell : Cette note de service datée du 22 Mars 1950 émanant de l'agent spécial Guy Hottel, alors en charge du bureau de Washington. Elle est adressée au Directeur du FBI, et révèle que : Un enquêteur de l'Air Force a déclaré que trois soucoupes volantes auraient été récupérées au Nouveau-Mexique'.
Les disques d'un diamètre d'une quinzaine de mètres présenteraient un renflement au centre. Chacun était occupé par trois humanoïdes d'un mètre de haut, vêtus de combinaisons métalliques de texture très fine. Chaque corps était enveloppé de bandages, à la manière des parachutistes de haut niveau ou des pilotes d'essais.
Les soucoupes se seraient écrasées au Nouveau-Mexique parce qu'un radar hyperpuissant du Gouvernement aurait engendré des interférences avec leur système de navigation des soucoupes.
L'agent intermédiaire n'a pas poussé les recherches plus loin, conclut le texte.


Ce document pourrait alimenter les fabulations du Crash à Roswell, restée jusqu'ici à l'état de légende urbaine, jamais confirmée par les autorités.
L'histoire veut qu'un OVNI se soit écrasé en juillet 1947 près de Roswell aux Etats-Unis (Nouveau-Mexique), à proximité d'une base militaire dans le désert, et que l'armée ait récupéré et autopsié les corps d'extra-terrestres.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Jane Fonda regrette de ne jamais avoir couché avec Marvin Gaye… La fille de Jennifer Lopez a pleuré quand elle a rencontré Billie Eilish

Loire-Atlantique: En pleine interpellation, les gendarmes tombent sur un serpent d'1,30m

États-Unis : elle a vécu près de 100 ans avec les organes inversés